PORTFOLIO

Opale & Canopée

Communication transmedia

PARTAGER
plus

L’objectif ?

Offrir une visibilité maximale aux deux opérations emblématiques initiées par Foncière des Régions sur le pôle de Meudon-Vélizy. Assurer une cohérence dans les identités envisagées pour les deux projets tout en marquant leur singularité.

 
La réponse :

Une première phase de communication, entamée avec le naming et l’identité visuelle des projets, déclinée à travers des teasers 3 volets synthétiques et un mini-film informatif sur Meudon-Vélizy, l’environnement quotidien et les deux opérations.

opale-canopee.fr

  • Logo Canopée
  • logo Opale
  • teaser
  • teaser ouvert
  • présentation
    • Logo Canopée
    • logo Opale
    • teaser
    • teaser ouvert
    • présentation

    User Insights

    Brochure corporate

    PARTAGER
    plus

    L’objectif ?

    Repenser la nouvelle version 2015 de l’étude BNP User Insight, outil de référence du secteur de l’immobilier d’entreprise. Ce baromètre annuel, réalisé par BNP Paribas Real Estate en collaboration avec IPSOS, passe en revue les principales tendances et évolutions en matière d’immobilier tertiaire et de ses utilisateurs. 

     
    La réponse :

    Conception et réalisation d’une nouvelle maquette. Aussi claire que rythmée, cette nouvelle version intègre davantage de visuels, plus de prises de paroles directes et des synthèses limpides… Engagement éco-citoyen, services, stratégies locatives, contexte économique… Une nouvelle mouture qui apporte aux lecteurs un éclairage indispensable et stratégique sur leurs politiques immobilières.

    52 CHAMPS ELYSÉES

    Communication digitale

    PARTAGER
    plus

    L’objectif ?

    Offrir une tribune d’exposition parfaite à une des adresses particulièrement emblématiques de la plus belle avenue au monde. Valoriser un espace commercial hors norme et attirer un panel d’enseignes internationales exclusives et prestigieuses, suite au départ de Virgin.

     
    La réponse :

    Un site web dynamique, développé en parallaxe, mettant en avant l’adresse, le potentiel commercial et le projet immobilier. Un support d’informations chiffrées et visuelles, enrichi par un reportage photo spécifique sur les Champs, avec casting de comédiens pré-sélectionnés.

    52champselysees.fr

  • 01
  • 02
  • 03
  • 04
  • 05
    • 01
    • 02
    • 03
    • 04
    • 05
    Chargement en cours...
    IMPACT Communication & Design